Dofus est sur le point d'inaugurer une nouvelle classe - Eliotr

  • Eliotrope est une nouvelle profession qui sera ajoutée à la prochaine mise à jour du MMORPG Dofus. Son gameplay est unique et intéressant, il peut créer des portails spéciaux et décaler ou projeter des sorts à distance via le portail.

    Ankama a annoncé qu'Eliotrope serait une nouvelle classe à Dofus. À la base, le portail permet de combiner différentes tactiques intéressantes.

    Cette classe existe également dans le jeu de Wakfu, mais dans les deux jeux de Dofus et de Wakfu, le gameplay d’Eliotrope est complètement différent. Dans Dofus, bien que les portails d’Eliotrope soient interconnectés, vous ne pouvez pas sélectionner le portail cible si vous les utilisez pour le déplacement. Vous serez automatiquement transféré vers un portail le plus éloigné de votre point de départ et chaque joueur ne peut utiliser la fonction de décalage du portail qu'une fois par tour. Vous pouvez utiliser dofus kamas pour y remédier.

    En termes de flexibilité, chaque équipe autorise jusqu'à quatre portails en même temps. Par conséquent, s'il y a une occupation Eliotrope dans les deux équipes, il y aura jusqu'à huit portails sur la carte. Et à moins que Eliotrope qui appelle le portail ne meure ou qu'Eliotrope ne tente d'appeler le cinquième portail (le premier portail disparaîtra), le portail restera en place jusqu'à la fin de la bataille.

    Le concepteur de Dofus, Lichen, a déclaré: Cette nouvelle classe tente d’apporter un nouveau mécanisme permettant à Dofus de spécifier diverses tactiques autour du portail. Nous ne voulons pas que le joueur utilise simplement le portail pour changer, mais le joueur peut utiliser le mécanisme de diffusion à distance unique du portail pour lancer le sort à travers le portail dans une zone inaccessible. Je crois que cette nouvelle façon d’utiliser les sorts peut apporter un autre plaisir aux joueurs.

    Vous pouvez également libérer le sort via le portail, mais vous devez tenir compte de la distance qui vous sépare du portail cible afin de déterminer le comportement de votre sort, car le sort que vous lancez via le portail sera automatiquement au maximum. la position du portail distant est efficace. Par exemple, si vous relâchez un sort sur le portail dans la deuxième grille au-dessus du portail, le sort prendra effet sur la deuxième grille au-dessus du portail le plus éloigné de vous.

    Pensez-vous que ceux-ci sont trop difficiles à comprendre? Dans le fonctionnement actuel du jeu, Eliotrope est très simple pour la plupart des joueurs. Qu'est-ce que tu hésites encore? Venez découvrir le plaisir de la nouvelle classe!

    N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez achat kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!